Cesttoileretourenfrance.com

Toutes les bonnes choses ayant une fin, nous serons de retour a Paris le 25 octobre après une derniere semaine plage et plongée a Zanzibar.

Notre vol est censé atterir a 20h50 a Roissy. C’est à ce moment là que nous devrons troquer le maillot de bain contre la polaire.

A très bientot

Audrey et Vincent

PS : ça n’a rien à voir mais cette vidéo avec des trucages de ouf’ tournée  récemment dans notre jardin nous a bien fait marrer (spécial dédicace à Mélanie et Mathilde qui frémiront d’horreur)

8 réflexions sur “Cesttoileretourenfrance.com

  1. Nicole et Gilbert dit :

    Bonne fin de séjour, hélas il faut rentrer en Ile de France, mais vive les retrouvailles avec toute la Famille, les amis et sa maison……………

    Merci de nous avoir fait rêver avec tous vos récits et toutes les photos.

    Grosses bises

  2. cestmoileportugais dit :

    Bon je sais que vous n’avez pas envie de revenir !!
    Mais de là à mentir sur vôtre horaire de retour … franchement c’est moche !!
    Bon, même si je ne suis pas aussi doué que vous pour dénicher un vol …. j’ai fais toutes les compagnies et j’en ai trouvé aucune pour 20h50 à Roissy.
    Et puis je me suis dit, peut-être une dernière expérience …. Le retour en par Gnoulta Airlines ( biensur inconnu de tous…):
    Il s’agit d’un deltaplane en peau de Gnou
    Après il s’agit de prendre suffisament d’élan et ça là qu’intervient la compagnie Gnoulta Airlines en libérant justes derrière vos miches un petit groupe de lionnes. ( et oui elles viennent bien du continent …)
    Bon la suite est simple, comme tout être humain dans ce genre de situation on se met à courrir ,avec la plus grande raison du monde, vers l’océan ….
    Heureusement vous avez un Gnoulta et dans dernier claquage de mâchoir dans vôtre dos , vous donnerez cette dernière impulsion qui vous aidera à vous envoler…
    Par contre la compagnie a refusé de m’expliquer comment ils réussissent à détourner les vents pour pouvoir créer le couloir aérien et bénificier de vent ascendant !!!
    C’est à partir de ce point que j’ai commencé à avoir des doutes sur le professionnalismes de cette toute jeunes compagnie.
    Bon courage à vous deux.

    @ très bientôt et euh bon vent…

  3. Un ptit couple futur tourdumondiste! dit :

    Bonjour à vous!
    Nous avons suivi votre blog toute cette année, sans jamais vraiment réalisé que c’était « la réalité » et que la fin était de plus en plus proche.
    Ayant déjà l’envie de partir faire le tour du monde, votre blog (génial, drôle, tout comme il faut!!!), nous a permis de « voyager » à travers vous et nous a donné l’envie de voir certains pays qu’on ne pensait pas visiter. Alors merci!
    Bon courage pour le retour, et comme on dit, un retour est toujours le départ d’un autre voyage!

  4. Audrey et Vincent dit :

    Salut George,

    Bon ba on va aller (re)vérifier nos horaires mais le dernier mail envoyé par la compagnie aérienne (British Airways) nous indique bel et bien 20h50 à Roissy ! Mais peut-être que tu cherchais les vols en provenance de Dar-es-Salaam, sans penser que notre deuxième vol arrivera de Londres ! Affaire à suivre donc…

  5. hélène da silva dit :

    ben oui ben oui toutes les bonnes choses ont une fin, et il est vrai qu’on est bien contents de savoir qu’on va vous revoir bientot… cela dit, quelle superbe aventure et merci de nous avoir fait rêvé surtout durant les longues heures en fin de grossesse et celles bien trop courtes après!
    tout en étant consciente qu’on est pas ds la liste des personnes à voir en priorité j’espère que je pourrais passer vous présenter Daphné très bientot

    gros bisous et bon retour!

  6. L'Ami Viêtnamien dit :

    Bouuuuuuuh, qu’est ce que je vais lire maintenant sur internet???
    J’vais m’ennuyer comme un rat mort, moi!

    Je propose que Ferry m’envoie désormais des cartes postales de France, du coup? ça marche??

    J’ai a-do-ré votre blog, c’est comme si j’entendais la voix de Vincent quand je le lisais (sauf quand c’est Audrey qui écrivait en attendant son abonimable roux des neiges faire une virée en très haute montagne)

    L’ami V., pov cerisier, quand même… mais à la fois, ça fera plus de place pour jouer au rugby!

    PS1: la tondeuse a un frein à main pour pouvoir rester sur le toit sans glisser?

    PS2: petit rectificatif, c’était encore le jardin de Greg au moment où vous écriviez votre mot, cher Audrey et Vincent

    PS3: au final, combien de bouquins ont été achevés au bout d’un an??

  7. lancien dit :

    Comme je bénéficie de l’immense privilège d’avoir reçu la collection complète de vos photos, j’ai pu me livrer à un calcul aussi vain qu’inutile : en 260 000 minutes de « veille active » (50% du temps de cette année autour du monde) vous prîtes 15 600 photos. Ce qui nous fait une photo toutes les 16 mn. Pas trop de crampes à l’index ?

    PS: et encore celà ne tient pas compte des photos délestées chaque soir lors de la scéance de tri quotidienne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s