On commence par la petite saga des « shava shava ». D’abord l’originale en version longue, histoire de se faire une idée de la chose :
Et nos piètres repliques :
A partir de là, il commence à y avoir la bande son originale en fond ! Wahou les effets spéciaux !
Pour en finir avec les vidéos, on en rajoute une qui n’a rien à voir avec les « shava » mais qui, en l’occurrence, est un vrai bon bon craquage…
Il arrive parfois, dans un si long voyage, qu’on soit quelque peu lassé de poser ses yeux sur toutes les merveilles de la planète, qu’on se dise que trop de « wahou » tue le « wahou » et que les nerfs lâchent. C’est bizarre mais c’est toujours à ce moment là que votre partenaire a son appareil à la main 😀







Allez une série mascotte !


Au milieu de tout ça, une petite série avec nos amis de la police. En fait il s’agit au départ d’un petit défi proposé par les collègues de Vincent : trouver un policier moustachu dans chaque pays traversé et se faire prendre en photo avec. Pas évident quand on constate que cet attribut capillaire est si peu porté…


Avec votre photo de Samourai Argentin et votre Geisha, j’y ai presque vu une nouvelle carte pour un Munchkin… genre, le samouraï Argentin, sournoi et buveur de bière, qui se balade toujours en compagnie de sa geisha, ce qui lui double automatiquement ses points de vie
Autrement, la dernière photo, ça a beau être un pari (gagné me semble-t-il), elle a déjà été utilisée dans l’un de vos articles, bouuuuuuuuuuh Audrey!!!!!
Pour l’avant dernière photo, qui est venu se rajouter au dernier moment? On parle bien de la poupée??
Le Lecteur (assidu) Vietnamien
Je sens que je vais revenir souvent sur cette page….
J’aime bien cette perruque, elle te va très bien!!
J’adore votre dernière vidéo.
On sent que vous prenez en compte nos avis. Vous avez même travaillé la sortie.
Bref, « 2 thumbs up » pour la version NZ, avec une synchronisation en nette progression et presque de la grâce chez Vincent (et c’est pas peu dire, mon p’tit ours).
Bises par milliers,
L’Ami Vietnamien
j’avais zappé le rappel de la version longue… très bon ça!
Alors je me suis vraiment éclaté avec vos clips de shava shava et ça m’a tellement rappellé les films indis que j’allais voir au cinéma a Sumatra avec un pote américain, qu’est qu’on pouvait se fendre la gueule et vous deux exellent !
Est ce que je peux vous demander des conseils pour mon tour du monde que je vais faire en octobre ? si jamais ecrivez oui sur ma boite email, merci d’avance
Sandro
Shava shava avec les gants, c’est un peu moins top qu’en robe et costume de mariés, mais vous ne perdez quand même pas la main!
Et ShavaShava dans la savane avec les rhinoféroces (ou lesotho-chtones), ça doit être sympa.
C’est pour quand ?
J’avais complètement zappé les deux dernières vidéos du shava shava sur le continent africain.
Petite question: pourquoi courrez vous à la fin de vos chorégraphies? Deux possibilités me viennent à l’esprit:
1) vous avez peur de vous faire choper par la police locale pour trouble à l’ordre public
2) il vous vient toujours à l’idée de danser lorsque votre caméra n’a plus de batterie, et vous faites tout pour économiser les piles
Possibilité complémentaire, c’est l’heure du manger et votre cuistot personnel vous appelle systématiquement lorsque vous êtes en train de danser…
L’Ami Viêtnamien, ou les questions philosophiques à l’importance infinie
Hello, ptit nouveau sur les pages de votre site, et fan de vos ptits craquages. Au lieu de nains de jardin, vous vous mettez en scène. En dansant. Plutôt courageux dans le ridicule 🙂 Par contre j’espère que vous avez fais un petit montage de toute ses petites scènes, mixer avec le son (voir aussi les images) du clip. Sa donne envie!