Mais c’est qui ces gens là ?

Parce qu’écrire un blog est finalement un exercice profondément narcissique, je pense qu’il est nécessaire d’aller jusqu’au bout dans l’étalage de soi-même et le déballage de son intimité sur la place publique. Voici donc livrée aux foules avides une première image des auteurs de ce blog, attention ça pique un peu les yeux !

yeeeaaaaaaah !!!
yeeeaaaaaaah !!!

« Mais à part crier sur un canoë en plastique vert, vous faites quoi dans la vie ? » me direz-vous.  Petits impatients que vous êtes, j’y viens de ce pas.

Audrey :

Audrey est une charmante jeune fille aussi douce que gentille, aimante, jamais un mot plut haut que l’autre, et totalement soumise à son récent rouquin de mari. Elle pratique assidûment la dentelle et le tricot en regardant sans fin Grey’s anatomy à la télévision (une seule info est juste dans ce paragraphe, saurez-vous la retrouver ?).

Audrey est également une sage-femme talentueuse que les maternités du monde entier cherchent à attirer chez elles. D’ailleurs la seule chose qui pourrait la faire sortir de sa réserve naturelle, c’est qu’on lui balance des énormités sur son travail du genre : « Vous faîtes vraiment le plus beau métier du monde » (à défaut du plus vieux, qui est déjà pris) ou encore « Pour faire sage-femme, c’est bien les mêmes études que pour infirmière ? »

A part ça, Audrey a des hobbies (comme dirait Bilbo) très sains : Manger, dormir et manger aussi (en évitant d’avoir trop froid). Elle suit son mari sans réfléchir, pour elle le Chili, c’est juste un plat épicé.

Vincent :

Vincent est un ingénieur extrêmement brillant travaillant actuellement dans la plus grande fabrique de Bisounours au monde. Il est l’auteur de la fameuse peluche couleur orange qui peut dire, si on lui caresse la tête gentiment : « Les roux sont des humains comme les autres, aimons les comme nos frères ! »

Vincent aime la chasse à courre, la Star Academy, le rami, la chanson « tout le bonheur du monde » et la bière belge (ah tiens encore une info véridique, incroyable). Complexé par sa chevelure flamboyante, il n’ose guère s’adresser à la gente féminine et s’est jeté avidement sur la première femme rencontrée qui a bien voulu ne pas lui lancer des pierres tout de suite (mais elle s’est bien rattrapée depuis).

Depuis qu’il est marié, il caresse un nouveau rêve, devenir maître du monde et c’est pour ça qu’il part en repérage aujourd’hui !

Publicités

10 réflexions sur “Mais c’est qui ces gens là ?

  1. lancien dit :

    Eh bien nous on continuera à dire que notbelfiye elle fait le plus beau métier du monde, parce que c’est la vérité.
    Quand à notfis il n’est pas si roux qu’il le prétend, donc en vrai il est plutôt mieux que sur ce portrait.
    Il serait même presque parfait.

  2. Linstit dit :

    Je l’savais qu’Audrey adorait le tricot !!
    Et pour le Roucmout, y’a t-il un truc de vrai dans sa bio ?
    Quand je regarde cette photo, j’ai une phrase qui me vient à l’esprit : »Attention, les voilà !!! ». Le reste du monde ferait bien d’être sur ses gardes.

    Quand à la perfection du roucmout…..on demandera à ma belseur après 6 mois de voyage…

  3. Mémé dit :

    Par ces grandes bouches sortent ils des vérités ou des fadaises ?
    Moi je penche pour des vérités.
    NotAudrey file, mais pas au coin du feu, le parfait amour, et notVincent flamboyant comildit, déclare sa flamme constamment

  4. la grenobloise dit :

    Qu’avez-vous contre le tricot ! c’est chouette le tricot et ça tient chaud ! Essayez la laine d’alpaga en Amérique du Sud.
    Sinon j’imagine un Bisounours Orange Maitre du Monde, une image comme ça en passant… « Je vous ordonne d’être doux et gentils, allez embrassez-vous ! »

  5. martin dit :

    Je suis allée sur votre blog avec mamette je suis contente d’avoir de vos nouvelles

    gros bisous leonie,christine,olivier

  6. Parrain dit :

    Super vos avantures et ça file presque le bourdon d’ètre assez sédentaire.La période clodo pas mal et pour les 5000 cool!!

    Grosses bises Marie et Jean-Marie

    Si ça passe c’est que je suis moins con avec l’ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Les brit's bretonnants dit :

    Coucou sympa l’aventure, on continue de lire,

    Grosses Bises
    Lenaïg, Al & M.

  8. OCAMPO CONCHITA dit :

    super vos photos ça m’a rappelé de bons souvenirs. On s’est vu rapidement à Buenos Aires au spectacle tango argentin on faisait partie du groupe qui a voyagé en argentine avec vos parents. je vais continuer à regarder votre voyage au Chili ça me plait énormément ce que vous faites. Bises à tous les deux et bonne continuation.
    Conchita et Carlos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s